L'équipe fédérale qualifiée pour la finale du France à St Etienne les 6 et 7 juin 2015

8 avril 2015 - 14:30

L'équipe fédérale s'est qualifiée pour la finale du championnat de France par équipe. Elle a déjoué les pronostics de tous car en partant 21ème sur 29 avant la compétition de Thouars, ses chances étaient très minces! Mais c'était sans compter sur toute la détermination des filles. En effet, Justine, Camille, Solenn, Elisa et Léa se sont données à fond dans cette compétition malgré la blessure de dernière minute de Léa!

Félicitations à toutes et merci de cette surprise!

L'équipe Critérium Benjamines/Minimes finit quant à elle à le 15ème place! De bons encouragements pour la saison prochaine!