Championnat régional individuel NatB, Fédéral, Critérium GAF/GAM et DIR GAM

25 février 2015 - 18:02

550 gymnastes sont venus de toute la région tenter de remporter leur sésame pour la finale de zone qui se déroulera les 21 et 22 mars à Parigné l'Evêque.

Nous avons reçu durant tout le week end des 21 et 22 mars, plus de 550 gymnastes. Grâce à des bénévoles très motivés, mais pas encore assez nombreux, cette compétition a été un succès et l'ensemble de ses acteurs ont été ravis par l'accueil qui leur a été reservé.

Du côté de nos gymnastes, trois podiums et six qualifications ont été assurés. Les quotats étaient faibles!

Sont qualifiées:

- Charlotte Auffret en Nat B 16 ans (2ème)

- Marion Messager en Nat B 14 ans (2ème)

- Elise Djénidi en Nat b 14 ans (6ème)

- Solenn Quéré en Fédéral 16 ans (4ème)

- Swann Lattard en Critérium 12 ans (4ème)

et Alexandra Toukmatchev en Critrium 12 ans (6ème)

Félicitations aux filles et aux garçons!

Il est important aussi de présenter un bon rétablissement à Elisa Hall qui s'est blessée durant la compétition ainsi qu'à Charlotte!

Vous trouverez le palmarès complet en cliquant ici