Hommage aux victimes!

8 janvier 2015 - 20:54

La rédaction du journal satirique Charlie Hebdo a été la cible d’un attentat,

mercredi 7 janvier en fin de matinée à Paris dans le XIe arrondissement. La fusillade a fait

douze morts.

La Fédération Française de Gymnastique participe au deuil national en respectant une

minute de silence et de recueillement ce jour à midi.

Le Président souhaite que l’ensemble des acteurs de la vie fédérale en fasse de même.

Aussi, nous vous invitons à respecter cette minute de recueillement à midi.

James Blateau