La saison est lancée: première compétition à Quimper ces 13 et 14 décembre

15 décembre 2014 - 22:47

Ca y est certains gymnastes engagés en compétition ont démarré leur saison ces 13 et 14 décembre à Quimper en individuel. Les catégories Critérium GAF, GAM, Fédérale GAF, National GAF, GAM et DIR GAM ont matché. Galop d'essai tant pour les gymnastes et les juges face aux nouveaux programmes.

Plusieurs podiums pour nos gyms:

Charlotte est Championne du Finistère en NatB 16 ans, Elise finit 3ème en NatB 14 ans,Juliette finit seconde en Critérium 11 ans, Swann, 3ème en Critérium 12 ans, Solenn finit 2ème en Fédérale 16 ans, Léa finit aussi 2ème en Fédérale 14 ans, Lola quant à elle termine 3ème en Fédérale 15 ans et enfin Kévin monte sur la troisième marche en catégorie Libre DIR C/J/S. Félicitations à tous ces gymnastes ainsi qu'aux autres sportifs

Les gymnastes ont plus d'un mois pour revoir, corriger et parfaire leurs mouvements avant la prochaine compétition, cette fois là par équipes.

Nos juges, Marie, Pascal et Catherine ont oeuvré aussi au bon déroulement de cette compétition.

Rendez-vous les 24 et 25 janvier 2015 à Brest à la Salle Provence organisée par la Légion St Pierre!

Tous les résultats de ce championnat sont en ligne sur le site de la FFG ou en cliquant sur le lien suivant: résultats