Formation des parents, encadrants

24 novembre 2014 - 13:58

Quelques parents ont répondu à l'appel du club pour venir acquérir quelques notions de base pour encadrer les petits des écoles de gym

Merci aux parents qui sont venus à la formation samedi matin!

Même s'ils n'étaient pas nombreux, ils ont fortement apprécié les conseils donnés par Patrice pour accompagner les enfants sur les différents ateliers des cours de gymnastiques.

Patrice Prigent, le responsable technique du club, organise la première session de formation interne des parents, bénevoles, encadrants, gymnastes désirant participer à l'encadrement des différents groupes durant l'année: des babygyms aux gymnastes plus chevronnés!

le thème de cette première formation sera axée sur l'encadrement des enfants en école de gymnastique.

A tous les parents souhaitant s'investir durant le cours de leur enfant, aux bénévoles encadrant ou non des groupes d'école, aux gymnastes qui voudrait devenir coach, n'hésitez à rejoindre Patrice et les entraineurs samedi prochain.

Pour les parents, emmenez avec vous vos enfants!