Les juges de la Légion se recyclent.

13 novembre 2014 - 16:37

Le 11 novembre, une partie de nos juges s'est rendue à St Brieuc pour une journée de recyclage.

Cette année, la Fédération française de gymnastique fait évoluer les programmes de compétitions. Les juges doivent suivre le mouvement et se recycler. Ils ne sont pas sur le devant de la scène, et pourtant il y a obligation pour chaque club qui inscrit des gymnastes en compétition de présenter des juges.

A la LSP gym,  elles sont six à avoir suivi une journée de formation « recyclage » à Saint Brieuc le 11 novembre.

En l’absence de session de formation pour juges-débutants cette année, Camille, Lola, Marie, Charlotte, Louisiane et  Justine seront les seules juges N2 à pouvoir officier bénévolement pour le club cette saison, quand elles ne défendront pas les couleurs de la Légion sur les agrès. Entre études, compétitions et être juge, voilà une saison bien remplie en perspective… Chapeau mesdemoiselles !

Sur la photo  de gauche à droite : Louisiane Le Gall, Camille Trémaudant, Lola Lattard, Charlotte Auffret, Marie Verveur et Justine Perdrieau.

La presse en parle aussi: le Télégramme, Ouest-france