Inscriptions pour la saison prochaine et nouveautés

11 août 2014 - 09:09

Les dossiers d'inscriptions sont en ligne... de nouveaux horaires, activités

La saison 2013-2014 se termine.. Vive la saison 2014-2015!!

Les inscriptions pour la nouvelle saison peuvent être faites dès à présent. Merci de les expédier chez Mr Prigent Hervé au 26 rue St valentin 29820 Guilers

Nous vous invitons à télécharger le dossier complet, le remplir et à y joindre les pièces demandées (certificat médical, photos, règlement).

Cliquez ici: Dossier Inscription

Nous vous rappellons que les adhérents dont le dossier sera incomplet ne pourront participer aux cours.

Tout nouvel adhérent pourra faire une à deux séances d'essais.

Des nouveautés et  nouveaux créneaux pour l'an prochain!

- Ainsi les jeunes filles ou jeunes hommes désirant retrouver les agrès pour leur simple plaisir pourront retrouver Estelle le jeudi soir de 20h30 à 22h00 à la Salle Beaumanoir

- Nouveaux horaires pour les babygyms le samedi matin

- Nouveaux créneaux aussi pour les cours d'entretien des adultes le soir

Voir les horaires de la saison prochaine sur l'onglet: "Club/Horaires-groupes"