Fête de la Gym du club

18 juin 2014 - 21:46

La Fête de la gym de la Légion St Pierre se déroulera le samedi 21 juin à partir de 18h30 à la Salle Provence , rue de Rennes à Brest

Comme tous les ans, en fin de saison, la section gymnastique de la Légion St Pierre présente les travaux de toutes les catégories et groupes réalisés et travaillés durant la saison.

Chorégraphies, présentations des agrès tant pour les filles que pour les garçons évoluant en compétition ou en loisirs, petits ballets poiur les petits comme pour les grands!! Bref, un grand spectacle réalisé par des enfants et encadrants très motivés. Venez tous les encourager et les applaudir!

Et un conseil entrainez vous au flashmob de la Fédération Française de Gymnastique: cliquez sur le lien ici!