Finale de zone en individuel aux Sables d'Olonne

17 juin 2014 - 23:18

Samedi et dimanche 14 et 15 juin, se finissait la saison de gymnastique avec l'ultime compétition: la final de zone DIR individuel aux Sables d'Olonne.

Si le soleil était au rendez-vous aux Sables, un nouveau podium pour le club avec un très belle prestation de Léa Ulvoas-Boucher qui finit 2ème en finale de DIR Fédérale Minimes. Les sept autres gymnastes (Lola, Marie, Justine, Solenn, Valentine, Eva et Clarisse) qui matchaient durant ces deux jours ont elles aussi réalisé de belles prestations.