Pas de podium pour Charlotte et Elisa!

11 mai 2014 - 22:02

Charlotte et Elisa ont matché samedi mais malgré leurs prestations, elles n'ont pu rejoindre Camille sur le podium!

Belles prestations pour Charlotte et Elisa qui finissent 20ème et 16 ème respectivement dans leur catégorie!

Bravo à toutes et merci à toute les délégations brestoise et bretonne pour les encouragements faits aux filles durant ces deux jours.

Ce matin, les garçons représentaient le club à l'épreuve d'Evolugym GAM! Merci à Cyril et à ses garçons!