Camille Championne de France!

9 mai 2014 - 23:50

Ce vendredi à Rennes Camille Tremaudant a décroché l'ultime récompense!

Les Championnats de France ont débuté ce vendredi à Rennes et Camille Tremaudant matchait en National C 20 ans et moins. Elle a décroché la médaille d'or dans sa catégorie, s'octroyant le titre de Championne de France. Un bel événement car ce sera sans doute sa dernière saison: études obligent! Félicitations à Camille de tout le club et de la région! Demain Charlotte en national B 15 ans et Elisa en critérium 13 ans tenteront elles aussi le meilleur!!