Finale du Championnat de France individuel

6 mai 2014 - 04:32

Les 9, 10 et 11 mai se déroule à Rennes la finale du Championnat de France de gymnastique artistique

Trois gymnastes du club (Charlotte Auffret, Elisa Hall et Camille Tremaudant) vont matcher contre les plus aguerries des gymnastes de France. Elles vont représenter fièrement leur club. Il est tout à fait possible de venir les encourager à Rennes au Parc des expositions Rennes St Jacques:

-      Camille le vendredi 9 mai de 18h10 à 19h25 au Hall 5

-      Charlotte le samedi 10 mai de 10h25 à 11h55 au Hall 9

-      Elisa le samedi 10 mai de 14h40 à 16h10 au Hall 5

Le dimanche matin, ce sont les garçons (Clément, Kevin, Romain, Thomas, Hugo) qui passent une évaluation sur le programme EVOLUGYM afin d’obtenir une validation de couleur.

Ils seront ensuite les invités de la Fédération pour voir évoluer les meilleurs gymnastes en GAM et GAF le dimanche après-midi.