Encore un podium à Dinan ce samedi!!

13 avril 2014 - 09:41

L'équipe benjamines/minimes termine deuxième à Dinan au Championnat Régional par équipes.

Elle se qualifient donc pour la finale de zone qui se déroulera à Laval le dimanche 25 mai. Félicitations à Clarisse Kerrien, Eva Caradec, Juliette djenidi, Juliette Aufftret et Marie Laurent!! Ainsi qu'à leurs entraineurs: Anne-Marie et Patrice!

On attend la suite des résultats aujourd'hui avec l'équipe Benjamines! Bonne chance à elles aussi!

Nos petites benjamines finissent 4ème, elles rentent au pied du podium!! Mais elles aussi sont qualifiées pour la finale de zone: Félicitations à toutes!