Les Benjamines/Minimes championnes du Finistère!

25 mars 2014 - 22:22

Dimanche, les benjamines/Minimes de la Légion St Pierre en Division Inter-Régionale (DIR) ont remporté le titre de championnes du Finistère

Alors que leurs petites "soeurs" avec Lauriane Kerrien, Azou Dubreuil, Lou-Ann Lespagne, Nesrine Hmidi et Tess Kerbel) finissaient quant à elle troisième en Benjamines!

Deux équipes du club matchaient après la défection malheureuse des deux autres équipes qui auraient dû être preésentes (la DIR Fédérale Zone Minimes/Cadettes et un DIR Critérium benjamines) à la suite de blessures diverses.

Clarisse Kerrien, Juliette Djenidi, Juliette Auffret, Eva Caradec et Marie Laurent ont remporté le titre de Championnes du Finistère!

Retrouvez tous les résultats sur FFG:

et l'article du télegramme : ici