Portes ouvertes au Collège des 4 Moulins

10 mars 2014 - 00:00

Les portes ouvertes du Collège des quatre moulins de brest se dérouleront le vendredi 28 mars

Le collège des 4 Moulins de Brest ouvrira ses portes le vendredi 28 mars de 17h30 à 19h aux futurs collégiens. La Légion St Pierre, club support de la section sportive gymnastique, y sera présente.

Vous pourrez trouver tous les renseignements concernant le fonctionnement de cette spécialité!

Vous avez aussi la possibilité de contacter le collège pour les modalités d'accueil.

Possibilité d'internat pour les passionnées qui viennent d'au-delà de Brest.