100% de podium pour la Légion

27 janvier 2014 - 13:30

Ce week-end se déroulait à Quimper le championnat du Finistère par équipes pour les Divisions fédérale, Critérium GAF/GAM et DIR GAM.

Au total, quatre équipes de la Légion étaient engagées à cette compétition: deux en Division Fédérale, une en critérium Benjamines/Minimes et la dernière avec nos DIR Gam Poussins/benjamins.

Au final, ce sont 4 podiums gagnés qui récompensent les travail des gymnastes et de leurs entraineurs.

Deux équipes championnes du Finistère:

- Equipe 1 Division Fédérale avec Camille Trémaudant, Joséphine Wloch, Elisa Chevet, Marie Verveur et Marion Messager

- Critérium National Benjamines/Minimes avec Elise Djénidi, Elisa Hall, Léa Ulvoas-Boucher, Swann Lattard et Anna Carval

Les deux autres équipes finissent:

- Equipe 2 Division Fédérale composée de Lauriane Poullaouec, Ilona Cren, Justine Perdrieau, Solenn Quéré et lola Lattard à la troisième place

- Critérium DIR Benjamins/Poussins dernière année avec Clément Villain, Théo Delaporte, Thomas Buchmann et Baptist Narguet à la deuxième place