Bientôt le début de la compétition en individuel

12 janvier 2014 - 12:18

Modification des rotations!

Bientôt le début des compétitions, et cela commence samedi prochain au Gymnase Provence.

Nous avons besoin de tous que cela soit pour soutenir les gymnastes ou pour donner un coup de main à la logistique de cette compétition.

Pour tous ceux qui cherchent de l'information sur le déroulement, les horaires des podiums des rotations etc... rendez vous ici

et pour les rotations

Bonne chance et bonne compétition à tous