Foire aux jouets-vide grenier le 1er décembre 2013

22 novembre 2013 - 16:59

La Légion St pierre Gym organise une foire aux jouets-vide grenier le dimanche 1er décembre.

La section gymnastique de la Légion St Pierre de Brest organise une foire aux jouets - vide grenier le dimanche 1er décembre 2013 à la salle Quilbignon rue de la résistance à Brest.

L’accueil au public se fera de 9h à 17h.

L'entrée est de 1.5€ pour toute personne de plus de 15 ans.

Restauration et boissons sur place

Le prix de la table de 1m2 est de 4€. Tables et chaises fournies.

Les inscriptions sont à faire par bulletin téléchargeable sur le site du club avant le 28 novembre par courrier et accompagné du règlement à La Légion St Pierre 3 rue des 4 pompes 29200 Brest

Bulletin d'inscription à télécharger:

Inscription_vide_grenier_2013.pdf