Nouveauté au club! La Légion Gym vous parraine!

12 novembre 2013 - 21:40

La Légion St Pierre Gymnastique se lance dans un nouveau concept: le parrainage.

Dorénavant, la Légion Saint Pierre Gymnastique vous parraine dans de bien différents domaines

1.UN PROJET: ACHETER ET CONSTRUIRE UNE MAISON!

Vous souhaitez vous lancer dans la construction? Présentez-vous chez TRECOBAT Brest, 24 rue François Vernis 29200 Brest de la part de la Légion St Pierre et remettez dès votre premier contact le chèque parrainage que vous devez télécharger (cliquez ici).

Si vous concrétisez avec le constructeur, le club recevra 450 € au début des travaux.

2. VOUS AVEZ UN ANIMAL? Un chien, un chat, un rongeur, un cheval, un oiseau?

Contactez PET'S PLANET au 06.10.31.27.71, un conseiller viendra chez vous voir votre animal et juger de son besoin nutritionnel et de son suivi.

Livraison à domicile gratuite, 100% satisfait sinon remboursé, 10% de remise si vous vous présentez de la part de la Légion St Pierre Gymnastique.

Sur chaque achat effectué chez PET'S Planet au nom de la Légion St Pierre Gym, une petite somme reversée club!

Pour tous ces parrainages, n'hésitez pas à en parler autour de vous. Une façon simple de nous aider financièrement!