Les gymnastes en stage durant les vacances de la Toussaint

6 novembre 2013 - 21:48

Durant les vacances de la Toussaint, les gymnastes ont participé à des stages à la salle Beaumanoir.

Les filles et les garçons du club ont participé à quelques jours de stage durant leur vacances de la Toussaint.

Si les garçons ont eu le soutien de Catalin Serbanescu de l'AGK durant un après midi pour les guider dans leur travail, les filles ont, quant à elles, été entrainées par Patrice Prigent, Anne-Marie Prigent, Catherine Derrien, Hervé Prigent, Laurène Chevet, Claudine Le Guen et Morgane Le Corre. C'est dans une bonne ambiance que tous ces gymnastes ont pu ainsi parfaire leurs prestations sur les agrès.